Cabinet comptable dans tout le Finistère


Le Finistère est un département très riche au niveau de la créativité, de la diversité et du dynamisme de ses petites et grandes entreprises. Avec une grande variété de talents. C’est pour cela que le Cabinet Censea s’y développe.

Cabinet Censea : sièges à Landivisiau et Brest

Historiquement basé sur Landivisiau, le cabinet comptable Censea s’est développé physiquement en ouvrant également des bureaux à Brest, sur le Port de Commerce. Le fait d’avoir deux centres stratégiques est un atout majeur, car cela permet d’être au plus près des réalités locales, et d’ainsi appréhender davantage de spécificités des tissus économiques du Finistère.

Un champ d’action dans tout le Finistère

Mais le cabinet Censea exerce sa profession d’expert-comptable dans tout le Finistère, de Morlaix au Conquet, et de Roscoff à Quimperlé, ainsi que dans le centre des terres et la région de Carhaix. Même si la clientèle historique se situe dans les pays de Brest et de Landivisiau, l’approche et le professionnalisme du Cabinet Censea permet de travailler avec de plus en plus d’entreprises un peu partout dans le département.

Egalité de traitement des clients

Que les clients soient basés à proximité des bureaux du cabinet comptable Censea (Brest et Landivisiau) ou plus éloignés, ils bénéficient tous de la même qualité de prestation. La distance n’est en aucun cas un obstacle à la mise en place d’une relation de confiance sur le long terme. Les moyens modernes de communication permettent une gestion à distance, et les entretiens en direct sont aussi fréquents chez le client qu’au cabinet.